Les Chemtrails


Les chemtrails que doit on en  penser ?

Les traces laissées par les avions à réaction appelés chemtrails ne sont pas aussi inoffensifs qu'ils peuvent le paraitre parfois...Vous voyez un avion qui laisse une trace dans le ciel, vous vous dite que c'est juste un vol d'exercice militaire et puis quelques secondes après vous baissez la tête et continuez votre chemin tout naturellement comme si c'était un fait tout à fait normal et que rien ne laisse supposer quelques conséquences que se soit sur notre environnement. Détrompez vous le danger est bien la, ce n'est pas parce que l'avion se trouve loin de vous que vous êtes épargné par ce que l'on nous cache...
Si je me suis penché sur ce fait ce n'est pas par hasard mais bien par un constat régulier et important de passage d'avions laissant de nombreuses et large trainées se dispersant et se mélangeant peu à peu dans le ciel avec les nuages au point de ne plus faire la différence entre les nuages et les chemtrails.




Le première fois que je l'ai constaté ça ne m'a pas inquiété puis voyant que cela se produisait plusieurs fois par semaines avec 2, 3, 4, et même 5 avions je me suis bien rendu compte que ce n'étais pas des exercices de vols mais bien des épandages. Alors je me suis posé la question "mais qu'es qu'il nous envoient dans l'air ambiant ? " , ne croyez pas que ça reste dans les hauteur et que nous n'en subissons pas les conséquences car c'est une action volontaire d'agir sur notre santé et à mon avis plutôt en mal qu' en bien !
 









Je n'avais pas pris conscience de l'ampleur de ces épandages avant de résider la ou j' habite  maintenant depuis quelques années (environs 5 ans) car je n'avais pas constaté autant de chemtrails à mon ancien logement et la chose la plus importante qui m'a poussé à m'y intéresser de plus près c'est le fait que je suis devenu sujet à de fréquentes  affections virales telles que rhums, rhinites, angines et sortes de grippes difficiles à me débarrasser. J'ai constaté aussi que mes allergies aux pollens se sont aussi aggravés...En bref si on tiens compte de ses facteurs et des perturbations climatiques qui influencent et perturbe forcément  notre métabolisme, il me semble que le phénomène allant en s'aggravant il y a peu de chances pour que l'on puisse se maintenir en bonne santé sans une intervention volontaire de renforcement des défenses naturelles du système immunitaire. N'oublions pas d'y ajouter les perturbation électromagnétiques dans nos habitations et celles générées par les antennes 3G  4G, téléphones portables et ordinateurs.
Je pense qu'il est d'une importance capitale d'avoir cette prise de conscience que la technologie aussi attirante par les services qu'elle nous rends n'en n'es n'est pas moins dangereuse à de multiple niveaux, cette prise de conscience doit être donnée aux  générations futures et celles qui sont nées avec, je parle des jeunes d'au jour d'hui qui ne voient que le high-tech et les avantages qu'ils peuvent en tirer sans prendre en considération les dangers qui se trament derrière. 
Pour en revenir aux chemtrails je me suis donc renseigné sur le sujet en allant sur Youtube, sur des sites et blogs et je me suis rendu compte que je n'étais pas le seul à m'inquiéter et j'ai  appris des tas de choses, et même des choses qui laissent froid dans le dos !
Réveillons nous, nous ne nous pouvons accepter ça et rester sans rien faire, si on laisse faire et qu'on ne réagit pas c'est comme se tirer une balle dans le pieds, moi j'appelle ça de l'holocauste en filigrane !
Nous avions déjà la pollution des gaz carboniques, des pesticides et engrais chimiques et de l'eau mais en plus ils nous bombardent avec des produits toxiques pour l'organisme:  les nano-particules...

Voici quelques extraits d'articles relevés:

Etude norvégienne: Les effets biologiques des retombées de la géo-ingénierie sur la vie végétale


 PDF original (anglais): BaSrTiO3_cell_communication.pdf
L’étude traduite et recopiée ci-dessous a été préparée par des chercheurs norvégiens. Elle contribue à documenter quelques-uns des effets hautement néfastes des programmes de GSA (géo-ingénierie stratosphérique par aérosols) et de GRS (gestion des radiations solaires) en cours. Il ne subsiste désormais plus de sources « organiques » de nourriture. Tout a été pollué avec les métaux toxiques et les produits chimiques qui sont émis par les programmes mondiaux de vaporisation d’aérosols. Certains des éléments toxiques que nous sommes contraints d’ingérer dans notre alimentation ont été identifiés, d’autres sont sans doute encore inconnus.
Chemtrails
Conférence « Esprit Ouvert », Oslo, 19-21 octobre 2012
Harald Kautz-Vella:
Effets néfastes théoriques et scientifiquement prouvés des nano-particules de (Ba, Srx) TiO3 sur la croissance des végétaux (premier jet)
Concernant les qualités chimiques et physiques du TiO3 (Ba, Srx) désigné comme aérosols dans les concepts d’ingénierie climatique globale
Lire la suite de l'article...





Les-effets-toxiques-des-chemtrails-sur le cerveau



http://lionworld.uswater1.hop.clickbank.net/





Lire l'article....

CHEMTRAILS ET MORGELLONS : DU NOUVEAU !

10 fév
Depuis longtemps, on supposait qu’il y avait un rapport direct entre les chemtrails et la nouvelle maladie apparue : les morgellons. Il existe un site spécialement dédié à l’étude des chemtrails, http://www.carnicom.com , où de nombreux scientifiques et chercheurs étudient les chemtrails depuis leur apparition aux USA à la fin des années 1990.
Grâce à l’action de ces chercheurs, beaucoup de gens ont pu être informés, ce qui a permis de recueillir de nombreux échantillons de divers endroits de la planète.
Une étude récente, menée par plusieurs spécialistes dont les Dr. Hildegarde Staninger (toxicologie industrielle), Michael Wright, Rahim Karjoo entre autres, démontre clairement le lien entre chemtrails et morgellons.
L’épidémie de morgellons progresse : actuellement environ 120.000 cas déclarés (on suppose qu’il en existe plus du double), et 1.000 nouveaux cas sont enregistrés chaque jour. Au début, cela ne touchait que les USA, le Canada et l’Australie, là où ont commencé les épandages, mais maintenant l’épidémie se développe en Europe, en Amérique latine, en Indonésie… ET C’EST TANT MIEUX !
En effet, depuis plusieurs années nous sommes nombreux à essayer d’avertir nos contemporains afin qu’une action soit menée pour arrêter ces agissements criminels, mais nous nous heurtons souvent à l’indifférence, au doute, à la mauvaise foi de tous ceux qui refusent de voir.
Aujourd’hui, ceux qui seront atteints par cette maladie ne pourront plus fermer les yeux sur les chemtrails ! Et peut-être qu’enfin le citoyen moyen prendra conscience qu’il faut stopper cela de toute urgence.
La maladie elle-même n’était surement pas prévue par ceux qui lancèrent ce programme. D’après le Dr. Hildegarde Staninger qui a pu examiner les échantillons, les produits répandus contiennent des nano-robots, issus de la nanotechnologie, qui sont associés à de nombreux composants (métaux, polystyrène, bactéries) pour « construire » une sorte de toile d’araignée (des fibres) á l’intérieur de l’organisme humain. C’est ce que ressentent ces malades qui décrivent le phénomène comme s’ils avaient des « insectes sous la peau », et c’est ce qui apparait lorsque la maladie se déclare : des fibres sortent par la peau provoquant des lésions qui ne guérissent pas. Voir la vidéo sous titrée en français : http://www.dailymotion.com/video/xgs8v3_1-7-interview-hildegarde-staninger-morgellons-chemtrails_webcam
Le seul fait que des gens aient décidé de gazer les populations devrait avoir alerté immédiatement les gouvernants des pays. Il est bien évident que cet épandage nécessite une structure importante : il y a eu des laboratoires de recherche qui ont élaboré le produit, il y a des usines qui le fabriquent, des camions qui le transportent, des mécaniciens qui installent les containers sur les avions, des pilotes, etc. Dans une situation « normale », une simple enquête de police n’aurait pas nécessité plus de deux ou trois jours pour remonter la filière, découvrir qui sont ces laboratoires, ces industries, et qui est à l’origine du programme. Un juge « normal » aurait immédiatement ordonné la saisie des produits, l’interdiction de vol aux avions équipés, et fait arrêter les responsables, puisque ce programme n’apparait officiellement nulle part, n’a aucune existence légale. Au lieu de cela, dans tous les pays contrôlés par « le Nouvel Ordre Mondial », les gouvernants ont gardé le silence et nié les faits. Or, ils ne peuvent pas alléguer que des avions militaires américains ainsi que des avions de ligne équipés à cet effet, passent dans leur espace aérien épandant des produits sur leur population, SANS QU’ILS LE SACHENT !
Lire la suite de l'article...

Ne laissez pas faire... si vous le pouvez participez à la manifestation:
 

Cliquez ici pour vous rendre sur la page Facebook



extrait du blog:
"Le baryum, qui abat le système immunitaire, est un métal alcalino-terreux mou argenté et il ne devrait pas être trouvé dans l'eau de pluie. On pense qu'il est pulvérisé dans l'atmosphère en aérosol par les avions dans le monde entier, où il est utilisé pour divers guerres furtives dont une guerre silencieuse menée contre l'humanité.

Un indice important concernant les utilisations de baryum provient du brevet Bernard Eastlund pour HAARP. HAARP est un émetteur qui peut être utilisé pour une variété de fonctions, y compris le chauffage de l'ionosphère. Il a la capacité de diriger un faisceau électromagnétique orientable sur la haute atmosphère et d'affecter des précipitations sur une région en particulier. Le brevet préconise la mise en place de grands nuages de baryum dans l'atmosphère."
 




Enregistrer un commentaire
pub

Google Actualités